Moyens de paiement

A la fin de votre commande vous aurez le choix du moyen de paiement :

  • Paiement par Carte bancaire
Si vous choisissez ce mode de paiement, Il vous suffira d'indiquer les numéros de votre carte
bancaire ainsi que la date d'expiration et le code de vérification dans l'espace de paiement sécurisé CIC.
Paiement par carte bleue, VISA ou MASTERCARD uniquement.


  • Paiement par Chèque

Si vous choisissez ce mode de paiement, Il vous suffira de nous renvoyer un chèque à l'adresse
indiquée sur le mail de confirmation en n'oubliant pas de noter la référence de la commande.


  • Paiement par virement bancaire

Si vous choisissez ce mode de paiement, Il vous suffira de nous faire le virement sur le compte bancaire
qui sera indiqué sur le mail de confirmation en n'oubliant pas de noter la référence de la commande.


  • Bon de commande (administration Française uniquement)

UNIQUEMENT VALABLE POUR LES ADMINISTRATIONS EN FRANCE ET RESERVE AUX ETABLISSEMENTS SUIVANTS : (Hôpitaux, Universités, Ecole, Mairie, CNRS, Conseil Général, Ministère…).

Si vous choisissez ce mode de paiement, Il vous suffira de nous renvoyer votre bon de commande administratif signé et tamponné ainsi que toutes vos coordonnées à l'adresse indiquée ou par fax,
sur le mail de confirmation en n'oubliant pas de noter la référence de la commande.


  • MoneyGram®

Pour ce moyen de paiement une participation forfaitaire de 25,00 € est à rajouter.


  • Western Union®

Pour ce moyen de paiement une participation forfaitaire de 25,00 € est à rajouter.